EISA 2020-2021, système d'enceintes home cinéma - meilleur achat : Triangle Borea

2 septembre 2020


La série Borea initialement présentée lors du salon munichois High End de 2019 est composée de trois colonnes, deux bibliothèques et une enceinte centrale

Triangle Borea

Polyvalente donc, cette série saura s’adapter aux besoins du moment et de l’espace avec une restitution sans failles des musiques en stéréophonie ou des meilleurs moments cinématographiques dans des configuration multi canaux jusqu’au 9.2.2.

Commentaires accompagnant le prix :

Pour son nouveau système multicanal, Triangle a conçu des enceintes à l’esthétique sobre et stylisée tout en veillant à bien rester dans des limites budgétaires abordables. Le niveau de performance n’a lui non plus rien d’accessoire ; des composants maison, dont des tweeters à dôme de soie Efficient Flow System et les haut-parleurs de bas-médium à cône en cellulose, sont installés dans les colonnes BR09, BR08 et BR07, les bibliothèque BR03 et BR02 ainsi que dans la centrale BRC01, tous travailleant en parfaite harmonie. La scène sonore délivrée par la série Borea impressionne par la régularité de sa réponse en fréquence, la précision dans son placement des effets et sa musicalité. Pour ceux qui désirent acquérir un Home Cinéma sans se ruiner, voilà l’assurance de faire le bon choix.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS