EISA 2020-2021, meilleur amplificateur connecté : NAD Master M33

21 août 2020


Ce DAC/amplificateur qui s’inscrit dans la série Master est un appareil complet faisant partie d’un écosystème de produits compatibles

NAD Master M33

L’amplificateur intègre le système BluOS et peut donc être combiné avec d’autres appareils pour un système audio multiroom. Le M33 profite de la nouvelle technologie d’amplification Purifi Eigentak Hybrid Digital, qui propose 200 Watts par canal avec une distorsion et un bruit ultra-faible.

Commentaires accompagnant le prix :

NAD a remporté cette catégorie l’année dernière avec son compact Masters M10 – pas seulement un amplificateur, mais aussi un système de streaming complet «il suffit d’ajouter des enceintes». Cette année, il a complètement fait évoluer le concept avec son Masters M33, combinant la technologie d’amplification de classe D de pointe de Purifi Audio avec le savoir-faire interne en matière de streaming. Le résultat est l’amplificateur dont tout le monde pourrait avoir besoin, combinant puissance massive, clarté et finesse, large connectivité, une diffusion en continu et une correction de pièce DIRAC, le tout présenté sur un grand écran tactile du panneau avant. C’est définitivement un ampli pour la troisième décennie des années 2000.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS