Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NAD Master M50.2 : lecteur/serveur réseau

6 juillet 2016


La marque canadienne qui est associée au developpement de Bluesound annonce ce lecteur/serveur réseau compatible multiroom

Polyvalent, ce modèle l’est indéniablement puisqu’il dispose d’un lecteur de CD, encore bien utile simplement en lecture, mais aussi utilisable pour copier sur le disque dur intégré de 4To les morceaux de musique contenus sur les disques et ce en format Hi-Res jusqu’en 24 bits/192 kHz. Cette facilité correspond à la réunion dans un seul boitier, au nouveau design de la série, des compétences des anciens M50 et M52.

NAD Master M50.2NAD Master M50.2

Les liens entre les sociétés NAD et Bluesound trouvent ici une point de rencontre intéressant avec l’application BlueOS pour la gestion de la musique qui apporte les informations et la pochette de l’artiste sur les tablettes et/ou smartphones connectés sur internet. Il est bien sûr aussi possible d’accéder aux services de radios sur internet et de lire en streaming les contenus de Qobuz, Napster, Tidal, Wimp, Spotify etc.

NAD Master M50.2NAD Master M50.2

La connectique est complète avec une entrée USB-B, un port USB en façade, deux entrées numériques (une optique & une coaxiale) et une entrée analogique RCA. En sortie sont disponibles : deux numériques (une optique & une coaxiale), une AES/EBU et une HDMI audio. Sont accessible à l’arrière, un port RJ45, une entrée et une sortie Trigger 12 Volt et un connecteur RS232. Le M50.2 se connecte à une système HiFi standard mais s’intègre aussi dans un ensemble multi-room Bluesound et à défaut d’en utiliser l’application il est toujours possible de piloter l’appareil avec la télécommande fournie et se concentrer sur les informations affichées sur l’écran couleur tactile pour la lecture des CD et la navigation dans l’espace de stockage.

  • Disponible au prix de 5 500 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS