EISA 2021-2022, système stéréo : Marantz Model 30/SACD 30n

16 août 2021


Le prix EISA, décerné chaque années par un jury composé de journalistes spécialisés, est attribué pour la catégorie Système stéréophonique à l’ensemble du fabricant japonais

Marantz Model 30/SACD 30n

Conçus durant les trois dernières années et fabriqués au japon à Shirakawa, l’amplificateur stéréophonique et le lecteur réseau CD/SACD viennent prendre place dans une gamme dont les compétences en reproduction audio de haute-fidélité sont reconnues mondialement.

Commentaires accompagnant le prix :

La série 30 de Marantz présente un nouveau style influencé par le design des modèles classiques de l’histoire de l’entreprise, combiné aux dernières innovations. L’amplificateur Model 30 et son lecteur SACD 30n correspondant sont un triomphe : l’amplificateur joue simplement, en se concentrant sur le son le plus pur possible grâce à sa conception entièrement analogique, tandis que le lecteur SACD/CD/réseau apporte tout un monde d’opportunités musicales, des disques au streaming et plus encore. « Le Luxe Musical Moderne » est la façon dont Marantz décrit cette combinaison. Avec son mélange de son riche et puissant, de fonctionnalités et d’une qualité de construction magnifique, ce système stéréo tient cette promesse.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS