EISA 2021-2022, Premium LCD TV : TCL 65C825

18 août 2021


Une année faste pour le fabricant chinois qui récolte le prix EISA, décerné chaque années par un jury composé de journalistes spécialisés, dans la catégorie Premium LCD TV

TCL 65C825

Téléviseur 4K Mini-LED qui combine QLED, Android TV et système audio Onkyo, le TCL 65C825 embarque donc les technologies Quantum Dot, la deuxième génération d’AiPQ qui utilise le deep learning Ai pour la mise à l’échelle UHD, et les milliers de Mini-LEDs qui caractérisent la technologie Mini-LED de TCL.

Commentaires accompagnant le prix :

En remplaçant le classique rétroéclairage du LCD par un dispositif multizones assuré par des milliers de Mini LED, le vaisseau amiral 4K de TCL 65C825 offre des performances qui contrastent avec la modestie de son prix. Niveau de noirs et détail des ombres sont excellents, tout comme la précision de son rendu HDR – le Dolby Vision IQ et le HDR10+ sont tous deux assurés, tandis que le HDR10 est finement ajusté par son Dynamic Tone Mapping. Au-delà de ses images très « cinéma », ce TV Mini LED coche un grand nombre d’autres cases, qu’il s’agisse de son système audio conçu en collaboration avec Onkyo pour offrir une acoustique ample et complète, de sa plateforme Android ou de sa compatibilité avec les consoles de jeu de dernière génération. Sous n’importe quel angle, le 65C825 est un véritable triomphe.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS