EISA 2020-2021, barre de son meilleur achat : TCL TS9030 Ray-Danz

17 août 2020


Le prix EISA du meilleur achat pour une barre de son, décerné chaque années par un jury composé de journalistes spécialisés, est attribué cette année à cette barre 3.1

TCL TS9030 Ray-Danz

Présentée lors du salon IFA qui s’est tenu en septembre 2019, la Ray-Danz et son caisson de grave sans fil est compatible avec les formats Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD et Dolby Atmos, dispose de plusieurs préréglages (Film, Musique, News), qui ajustent la balance des graves et des aigus, propose une entrée HDMI 2.0, une sortie HDMI ARC pour la connexion au téléviseur, une entrée numérique optique et une entrée auxiliaire mini jack 3,5mm et bien sûr une connexion Bluetooth.

Commentaires accompagnant le prix :

La barre de son TS9030 de TCL conjugue agréablement accessibilité, performance et ergonomies. Compatible Dolby Atmos, prenant en charge les fonctions multiroom de Google Home et disposant d’une connexion sans fil au caisson de basses, cette barre de son utilise la technologie de lentille acoustique Ray-Danz pour optimiser la restitution sonore avec son ensemble de haut-parleurs. Avec ses canaux 3.1, la barre de son Ray Danz offre ainsi une large scène sonore, idéale pour l’utilisation dans un salon. Son haut-parleur central dédié offre une clarté essentielle pour les scènes de dialogue. La barre de son est également dotée de fonctionnalités conviviales, notamment la lecture de musique via USB, la diffusion sans fil via Chromecast, Apple Airplay et Bluetooth, ainsi que la commutation HDMI avec 4K HDR passthrough. C’est une nouvelle expérience audio pleine d’attraits.

Présentation par Marie Legrand


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS