Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Vincent Audio PHO-8 : préamplificateur phono en éléments séparés

31 mars 2010


Vincent Audio annonce le lancement outre-Atlantique d’un nouveau préamplificateur phono, de haute qualité à en juger par sa construction, tout en étant proposé à un prix contenu.

Vincent PHO-8Vincent PHO-8

Le Vincent PHO-8 se présente en deux boîtiers séparés, l’un intégrant le préamplificateur à proprement parler, et l’autre une alimentation régulée. Les préamplis phono doivent composer avec des signaux de très faible amplitude, et sont de fait très sensible au bruit et aux perturbations électro-magnétiques. Afin de préserver les circuits de préamplification, Vincent à placé son alimentation dans un boîtier isolé, relié à l’unité principale par un câble blindé.

Vincent PHO-8Vincent PHO-8

L’alimentation du PHO-8 fait appel à un large transformateur, à des capacités de filtrage généreuses, et à un régulateur de précision éliminant toutes fluctuations du courant secteur. Le préamplificateur fait appel aux meilleurs composants (sans plus de précisions de la part du constructeur), afin de d’atteindre un grand silence de fonctionnement. Le rapport signal/bruit avec une cellule MM est de 84 dB, tandis qu’avec une cellule MM (courant plus faible) il n’est que de 71 dB. De bonnes performances. La distorsion harmonique totale est très basse, 0.02%.

Vincent PHO-8Vincent PHO-8

Le PHO-8 dispose d’entrées et sorties double RCA, avec entrée spécifique pour la masse, d’un sélecteur de gain, et d’une embase secteur IEC (cordon secteur détachable). Il est disponible au choix en noir ou silver.

Disponible pour 399.95$.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS