Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Vincent KHV-111MK : amplificateur casque hybride tube/transistor

18 juin 2010


Vincent Audio vient de lancer un amplificateur dédié aux casques employant une technologie hybride mêlant tubes et transistors pour un plaisir d’écoute consistant.

Le Vincent KHV-111MK se compose d’un étage faisant appel à des composants discrets, avec un classique tube 12AX7 en étage d’entrée. Ce tube largement utilisé dans de nombreux montages présente une bonne harmonie avec les casques. Il s’agit d’un tube 2 canaux, une double triode fonctionnant en pure Classe A avec un fort gain, de la précision, et un caractère musical évident.

Vincent KHV-111MKVincent KHV-111MK

Avec le haut voltage de fonctionnement des tubes, et les différents besoins des étages à transistors, Vincent a doté le KHV-111MK d’une bonne alimentation avec de sections de régulation stables. Avec le poids conséquent de l’alimentation et son châssis de construction sérieuse, le KHV-111MK pèse bien plus que n’importe quel amplificateur casque classique.

Le KHV-111MK dispose d’un réglage de volume en façade séparé pour les canaux gauche et droit, et d’une prise “gros jack” de 6,35 mm. Toujours sur la façade, on trouve une petite fenêtre qui permet d’admirer le rougeoiement du filament du tube. Le panneau arrière possède une paire de prises RCA stéréo plaquées or.

Disponible en finitions argent ou noir pour 499,95$.

VOIR AUSSI:

Préamplificateur phono Vincent
Casque très haut-de-gamme B&W P5


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS