Le Beovision 10 en version 40 pouces est trop petit pour vous? Bang & Olufsen proposera dès avril une version 46 pouces, une taille plus adaptée à un grand salon.
Le Beovision 10-46 est un objet de design, d’inspiration monolithique (qui a dit Sony?) avec cependant un fin cadre en aluminium, intégrant pour se démarquer de la concurrence un système audio haut-de-gamme. Un bon point compte tenu des ravages de la miniaturisation sur la qualité sonore des téléviseurs.
B&O ne pouvait se permettre de sortir un produit dépassé technologiquement. Le Beovision 10-46 bénéficie donc d’un traitement d’image avec compensation de mouvement 200 Hz, et un rétroéclairage par LED que l’on suppose de type Edge compte tenu de la finesse du produit. Il devrait être équipé d’une dalle Samsung. On imagine donc des images fluides avec une colorimétrie de haut niveau.
Ce produit devrait être disponible vers avril, sur un “marché sélectionné” et donc vraisemblablement en Europe. Le prix n’a pas été annoncé, mais il devrait logiquement être supérieur aux 10 000$ que coûte la version 40 pouces.
Toujours trop petit? Vous pouvez vous tourner vers le complètement déraisonnable plasma de 103 pouces Beovision 4-103… à 111 805$.