Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer DCS-333 : Le système home cinéma intelligent

7 juin 2005


Dans la lignée des systèmes Home Cinéma haut de gamme, Pioneer commercialise dans les jours à venir, son premier pack « All In One » équipé du fameux procédé d’auto calibrage MCACC.

Baptisé DCS-333, ce système 5.1 est doté d’un module principal faisant office d’amplificateur, tuner et lecteur de DVD ; puis d’un ensemble de cinq satellites ana magnétiques et d’un caisson de graves extra plat.

 Techniquement parlant le DCS-333 est donc capable, une fois installé dans la pièce d’écoute, d’effectuer automatiquement la configuration du système.

Relié à son micro d’origine (livré de série), le mode MCACC issu des produits haut de gamme de la marque, s’occupera de régler les paramètres des enceintes (niveau sonore, delay…) en tenant compte de leur taille, de la dimension de la pièce et de la position d’écoute de l’auditeur.

 Pour ce qui et du reste, le DCS-333 intègre un lecteur de DVD, compatible DivX, Photos JPEG, CD MP3/WMA, un étage d’amplification de 6 x 100 Watts, un double décodeur Dolby Digital, Pro Logic II, DTS et un tuner radio RDS avec 30 stations.

 Le DCS-333 sera commercialisé au prix de 499 Euros.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS