Panasonic lance les « Panasonic Stores » en France !

20 octobre 2009


Communiqué de presse

Paris, le 20 octobre 2009 – Panasonic lance les Panasonic Stores, le premier concept de « Shop in shop » de la marque en France. A travers ce projet ambitieux, Panasonic propose à son réseau de partenaires « spécialistes », une solution originale d’aménagement de l’espace de vente, entièrement dédiée à ses écrans Viera, lecteurs/enregistreurs Blu-ray et ensembles home cinéma. Pas moins de 50 Panasonic Stores sont déjà implantés et 20 nouveaux corners viendront compléter ce dispositif d’animation d’ici la fin de l’année.

Conseils et qualité au cœur des Panasonic Stores La force du programme Panasonic Stores repose à la fois sur la crédibilité et la légitimé des vendeurs spécialistes à conseiller des produits high-tech à forte valeur ajoutée ainsi que sur la mise en avant des gammes HD de Panasonic dans un environnement valorisant.

« Avec notre programme Panasonic Stores, nous souhaitons accompagner les consommateurs dans une meilleure découverte de nos produits haute définition », souligne Jean-Pierre Thieblemont, Directeur commercial de Panasonic France. « Ce dispositif a aussi pour vocation de soutenir nos partenaires distributeurs et de leur offrir une meilleure compréhension de nos technologies afin qu’ils puissent conseiller leurs clients aussi efficacement que possible ».

En plus d’offrir aux consommateurs une découverte unique de ses produits, Panasonic souhaite développer une collaboration étroite avec son réseau de partenaires et valoriser leur connaissance et leur rôle de conseil. Les Panasonic Stores seront accompagnés de programmes de formations personnalisées des distributeurs et seront également le relai d’opérations nationales.

Panasonic Stores : des “Shop in shop” design pour une expérience HD unique !

En développant l’habillage de ses corners, Panasonic a souhaité souligner le lien étroit qui lie ses technologies haute définitions innovantes au plaisir qu’elles procurent. Situés au cœur des magasins, les Panasonic Stores recréent ainsi une ambiance épurée et chaleureuse pour que les consommateurs fassent l’expérience de la haute définition comme s’ils étaient dans leur salon.

« Avec nos nouveaux « shop in shop », nous souhaitons non seulement apporter aux consommateurs une occasion unique de découvrir le potentiel de nos écrans plasma NeoPDP et solution Blu-ray, mais aussi leur permettre de se projeter et d’imaginer leur future installation », confie Jean-Pierre Thieblemont.

Composés d’un mobilier design, de tapis et de canapé, les Panasonic Stores sont pensés pour offrir un confort de visionnage optimal.
Ces espaces proposent six écrans plasma NeoPDP Panasonic en démonstration dont deux modèles Z11 ultra fin, mais aussi des lecteurs / enregistreurs Blu-ray et un ensemble Home Cinema complet.

Certains Panasonic Stores se verront complétés d’un îlot et d’un mobilier mural pour la présentation de cinq écrans supplémentaires et d’une seconde installation Home Cinema.

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS