Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Vivez l’expérience Haute Définition avec la nouvelle platine Blu-ray BD-P1500 de Samsung

29 mai 2008


Communiqué de presse

Le BD-P1500, lecteur de 4ème génération de Samsung, est l’un des plus fins sur le marché avec une épaisseur de seulement 59 mm. Grâce à son design Black Gloss épuré, il s’accorde parfaitement avec toutes les nouvelles gammes de téléviseurs Samsung.

De nouvelles interactivités avec le profil 1.1 et une évolutivité vers le profil 2.0

La platine Blu-ray BD-P1500 est l’une des premières à proposer le profil 1.1. Ce nouveau profil vous permet de profiter de la fonction Picture in Picture. Vous pouvez ainsi regarder deux séquences en même temps comme par exemple le film et la réalisation des effets spéciaux de la scène en cours. De plus, grâce au port USB et à la connectivité Ethernet, le BD-P1500 est le premier lecteur évolutif vers le profil 2.0. En effet, par l’ajout d’une mémoire d’1 Go via le port USB et en effectuant la mise à jour qui sera disponible d’ici fin 2008, vous aurez accès à la fonction BD Live. Cette fonction vous permettra de profiter de suppléments exclusifs comme les jeux interactifs en ligne, les sonneries et les bandes annonces de film en les téléchargeant sur Internet.

Une nouvelle vie pour vos anciens DVD avec l’upscaling 1080p

L’upscaler 1080p améliore nettement la résolution des films DVD et des enregistrements pour l’adapter à votre téléviseur Haute Définition (compatible 1080p) et pour vous offrir une qualité d’image optimisée. Vos anciens DVD retrouvent ainsi toute leur dimension.

Un son d’une grande pureté avec les décodeurs audio 7.1

Avec le lecteur BD-P1500, profitez des nouveaux formats sonores 7.1 Dolby Digital+, Dolby Digital true HD, DTS HD HR (après la mise à jour du firmware disponible d’ici fin 2008), et DTS HD MA (en flux non décodé) qui vous offriront un rendu sonore haut de gamme. Avec une technologie qualifiée de “lossless”, sans déperdition, vous profiterez d’une qualité équivalente à celle des masters enregistrés en studio.

Mode 24p pour une image fidèle au cinéma

Les caméras de cinéma permettent de filmer en 24 images par seconde tandis que les téléviseurs classiques fonctionnent en 25 images par seconde. Il en résulte un décalage de l’image et du son. Grâce au mode 24p du BD-P1500, vous découvrirez votre film tel que le réalisateur l’a souhaité à la fois au niveau du son et de l’image.

La technologie Anynet+ pour un contrôle simplifié de votre ensemble Audio-Vidéo

La technologie Anynet+ vous permet de contrôler votre ensemble Audio-Vidéo avec une seule télécommande. Ainsi, vous pilotez les fonctions d’enregistrement, de lecture et d’arrêt très simplement. Par exemple, pour allumer votre téléviseur et votre lecteur Blu-ray, il suffit simplement d’appuyer sur la touche « Lecture » de la télécommande du lecteur Blu-ray. De la même façon, pour éteindre votre ensemble Audio-Vidéo, il vous suffit seulement d’éteindre la platine.

Des mises à jour simplifiées grâce au port Ethernet

Grâce au port Ethernet, vous pourrez connecter votre platine BD-P1500 directement sur Internet pour procéder en toute simplicité à la mise à jour en ligne. D’ici fin 2008 sont notamment attendues les mises à jour pour la compatibilité profil 2.0 et le décodeur DTS HD HR.

Platine Blu-ray BD-P1500 Samsung :

Prix de vente conseillé : 349 €

Disponible en Juin 2008


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS