Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Compacité et performances : le tout dans le nouveau système Denon DM-37

5 juin 2008


Communiqué de presse

19 mai 2008. Il est à present très facile de bénéficier d’un son de grande qualité musicale, dans votre salon, bureau ou n’importe quelle pièce. La DM37 est un micro système Hi fi d’une grande musicalité. La taille compacte et un son exceptionnel ne sont plus incompatibles. Les dimensions compactes de la DM 37 : 210 mm de large et 310mm de profondeur permettent de l’intégrer facilement dans votre environnement. Les séries M vous procurent un son d’une finesse et d’un raffinement musical exceptionnels grâce au concept hérité des modèles haut de gamme DENON composé d’un circuit simple et précis qui transmet un signal audio d’une grande pureté.
Recherchant la perfection, les experts DENON ont combiné la technologie des séries M avec une ergonomie et une grande simplicité d’utilisation. De plus, une large possibilité de connectivité vient renforcer la qualité de la D-M37 comprenant, port USB, i pod ou disque dur externe.

Conscients que le simple fait d’augmenter la puissance de l’amplification n’est pas un gage de qualité les ingénieurs DENON ont travaillé sur les trois sources de perturbation du signal audio afin de fournir à l’amplificateur un signal pur
Ce nouveau concept comprend:
une trajectoire du signal audio le plus court possible afin d’en optimiser la qualité
une séparation minutieuse des sections numériques et analogiques pour une grande précision du signal de base afin de préserver la pureté du signal.
De plus, la distorsion provenant du sélecteur de source, du volume électronique et de la section de puissance de l’amplificateur ont été supprimés dans le but d’améliorer le rapport signal/bruit, afin de produire un son encore plus pur et dynamique.

Les SC 37 ont été développées conjointement par des accousticiens Européens et les ingénieurs DENON. Les parties essentielles des enceintes ont été améliorées pour une performance optimale.
Un nouveau tweeter intégrant la technologie DLL haute définition avec une amélioration au niveau du refroidissement évite toute déformation du cône de la membrane lorsque l’air chauffe à l’intérieur et permet également un excellent maintien du diaphragme pour un son parfait
De plus, les enceintes possèdent un nouveau filtre de fréquence de recouvrement pour une transition plus naturelle entre les mediums, aigus et les graves afin d’obtenir un son plus naturel et précis que seul Denon peut produire.

Grâce à son apparence classieuse et un son parfait, ce système audio s’intègre parfaitement à votre intérieur en proposant une combinaison de 3 couleurs.

La DM 37 sera disponible à la fin du mois de juin avec un récepteur à la finition noire ou argent et des enceintes noires ou merisier.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS