Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe rappelle certains téléviseurs à tube cathodique

2 mars 2007


Communiqué de presse

Contrôle de sécurité pour certains téléviseurs à tube cathodique Loewe
fabriqués entre 1999 à 2001, et téléviseurs du constructeur AHB

Chez Loewe, la sécurité et la fiabilité des produits ont priorité absolue.

Dans le cadre de contrôles courants de la qualité, il a été constaté que certains points de soudure sur des téléviseurs à tube cathodique fabriqués entre mars 1999 et octobre 2001 pouvaient présenter des défauts susceptibles de provoquer une surchauffe de l’appareil.

Seuls des téléviseurs Loewe à tube cathodique avec technologie 100 Hz et certains types d’appareils 100 Hz du constructeur AHB sont concernés.

Afin d’éviter tout risque de surchauffe, voire d’incendie dans le pire des cas, Loewe recommande à ses clients de faire contrôler au plus vite ces téléviseurs par un atelier spécialisé agréé. La connexion soudée concernée est alors examinée puis remplacée. Ce contrôle préventif est effectué depuis 3 ans lors de tout dépannage par l’atelier de réparation Loewe.

Loewe prie tous les propriétaires de l’un de ces appareils aujourd’hui âgés de 6 à 8 ans, de ne plus utiliser leurs appareils et de s’adresser à leur revendeur spécialisé Loewe le plus proche, munis du numéro d’article ou de série figurant au dos de l’appareil (ou sa carte d’identification). Le revendeur lui indiquera si l’appareil a déjà été réparé ou s’il doit être soumis à un contrôle gratuit.

Les propriétaires de l’un de ces téléviseurs peuvent contacter Loewe au numéro gratuit 00 800 22 55 56 39 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et le dimanche de 10h à 18h.

Toutes les informations sont disponibles sur : www.loewe-fr.com.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS