Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

KEF lance son nouvel ensemble KHT5005 - version 2 !

29 août 2006


Communiqué de presse

Issue de la gamme KHT qui a déjà reçu multiples récompenses, KEF lance une nouvelle version de son ensemble contemporain KHT5005. Cette version 2 qui a sensiblement évolué, intègre entre autre les dernières innovations du concept Uni-Q et le caisson de basses HTB2 tant acclamé…

Lancée à l’automne 2003, la série KHT5005 au design très contemporain s’enrichie de nombreuses évolutions alliant les dernières technologies de KEF et une nouvelle finition laqué noir très classieuse, qui s’harmonisera parfaitement avec la nouvelle génération d’écrans plats.

Le nouvel ensemble KHT5005.2, ajoute non seulement un deuxième choix de finition à sa gamme, mais aussi des évolutions techniques très pointues incluant entre autre de nouveaux haut-parleurs très perfromants et le caisson de basses HTB2 tant acclamé !

En détail, le KHT5005.2 se dote :

  • de nouveaux haut-parleurs, intégrant les récentes évolutions de la technologie KEF Uni-Q, capables de générer des fréquences aiguës à la fois douces et raffinées et un registre de graves musclé.
  • du superbe caisson de basses actif à radiateur passif, HTB2, qui a la particularité de pouvoir se positionner horizontalement ou verticalement selon les envies.
  • d’une finition « laqué noir » à la fois étincelante et discrète pour une union parfaite avec les écrans plats actuels (en plus de la finition argent mat).
  • de nouvelles grilles noires plus esthétiques et plus modernes, fournies sur les finitions argent mat et laqué noir.

Le nouvel ensemble KHT5005.2 est disponible à la vente dès à présent en finition laqué noir au prix de 1 800 euro TTC. Les élément séparés sont aussi disponibles à la vente dès maintenant.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS