Le PlayBig IN76 d’InFocus élu Projecteur Européen de l’année 2006-2007 par l’EISA

25 août 2006

InFocus Corporation réédite la performance. Le vidéoprojecteur avant-gardiste Play Big IN76 est définitivement le Projecteur Européen de l’année 2006-2007. C’est la troisième année consécutive que l’European Imaging & Sound Association (EISA) remet ce prix à InFocus, récompensant ainsi la firme américaine pour ses constantes avancées en matière de technologie, mais aussi de design, sur le marché de la vidéoprojection.

« Nous sommes ravis que l’EISA ait décerné le prix du Projecteur Européen de l’année à l’InFocus Play Big IN76. Ce prix est l’une des plus belles récompenses qu’un constructeur puisse espérer. Notre gamme de vidéoprojecteurs Play Big est idéale pour les cinéphiles bien sûr, mais aussi pour les amateurs de jeux vidéo et les fans de sport qui veulent vivre au mieux leur passion sur Grand Ecran. » a déclaré Scott Ballantyne, Directeur Marketing d’InFocus.

Le jury, composé d’une cinquantaine de représentants des publications du multimédia et de l’audiovisuel de 19 pays européens, a choisi l’InFocus Play Big IN76 pour son design hors du commun et sa technologie HD Ready.

Bel exemple de la technologie DLP de Texas Instruments, référence pour la vidéoprojection, Le Play Big IN76 est doté de la puce DarkChip2 720p pour une résolution époustouflante. L’image est en outre améliorée par le traitement vidéo Pixelworks DNX qui offre une luminosité et un rapport contraste impressionnants.

L’InFocus Play Big IN76 est également calibré aux normes de couleurs D65 pour assurer une reproduction des couleurs en qualité cinéma.

De plus, il incorpore les toutes dernières interfaces telles que le HDMI (High Definition Multimedia Interface) qui fournit une interface vidéo très simple d’utilisation et la plus performante sur le marché pour les entrées à partir des lecteurs DVD, des récepteurs HD et des nouvelles consoles de jeu HD avec HDCP (protection de contenu numérique haut débit).

Outre le Play Big IN76, InFocus offre une large gamme de vidéoprojecteurs Home Cinema et Home Entertainment, ainsi que des modèles destinés aux entreprises et à l’éducation.