Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

L’EISA récompense Sony de cinq prix pour sa conception du numérique

24 août 2006


Communiqué de presse

Les concepts grand public de produits et logiciels Sony sont mis à l’honneur par un record de cinq prix EISA

L’Association européenne de l’image et du son (EISA) a décerné à Sony Europe des prix EISA pour cinq catégories de produits. Les récompenses couvrent une grande variété de concepts de l’ère numérique, de la création de produits de consommation aux systèmes de diffusion via Internet.

Les habitudes de consommation multimédia évoluent rapidement. Aujourd’hui, les consommateurs à la pointe du progrès désirent développer des réseaux sophistiqués pour capturer, stocker et afficher un contenu multimédia numérique ; ils seront heureux de découvrir que les produits Sony primés leur donnent accès à cette nouvelle réalité. Sony a obtenu des prix EISA 2006-2007 dans les catégories suivantes : meilleur concept de diffusion en Europe (LocationFree, LF-PK1), meilleur projecteur vidéo haut de gamme en Europe (VPL-VW100), meilleur téléviseur LCD d’Europe (KDL-32V2000), meilleur caméscope HDV en Europe (caméscope HDV HDR-HC3E) et meilleur appareil photo en Europe (appareil photo numérique reflex DSLR-A100).

« Nous vivons une époque extrêmement excitante, où la technologie peut libérer nos modes de vie d’une manière encore inimaginable il y a quelques années », constate Fujio Nishida, Président de Sony Europe. « Dès le début du WALKMAN et de la PlayStation, nous avons nourri un esprit pionnier, qui transparaît aujourd’hui dans la conception de nos nouvelles gammes. Il est extrêmement gratifiant de recevoir des prix EISA sur une telle variété de produits. »

Selon la tradition de l’EISA, les prix ont été décernés après un examen et des discussions approfondis au sein d’un jury d’experts.

Les prix EISA de 2006 seront remis lors d’une soirée de gala spéciale, le 1er septembre 2006.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS