Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

KEF KHT3005 - l’ensemble home cinéma 5.1 qui s’intègrera parfaitement dans votre intérieur

2 mai 2006


Communiqué de presse

Sans nul doute, le tout nouvel ensemble Home Cinéma 5.1 de KEF, le KHT3005 sort du lot ! En finition laqué argent où laqué noir, vous serez sous le charme… En plus de son design particulièrement ravageur, le KHT3005 offre des caractéristiques techniques étonnantes.

Alors que son prédécesseur, le KHT2005 a connu des critiques élogieuses de part le monde entier, celui que l’on pourrait qualifier comme étant son grand frère, le KHT3005 présente un avenir tout aussi prometteur.

Concevoir un modèle encore plus innovant relevait du plus grand défi. Mais KEF n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et le fruit de ses nouvelles recherches a permis de développer un modèle encore plus performant, tant en matière de technologie que de design.

Le KHT3005 est une véritable évolution technologique, qui comprend :

  • 4 enceintes satellites dans des boîtiers spéciaux en aluminium coulé, équipés de haut-parleurs Uni-Q® (technique développée par KEF qui permet une large dispersion homogène du son où que l’on soit placé dans la pièce) et assurant une image sonore plus pure et plus douce.
  • une enceinte centrale avec deux haut-parleurs de basses complémentaires de 75 mm chacun, augmentant ainsi la capacité de sortie et renforçant la netteté des dialogues.
  • un caisson de basses extrêmement efficace, équipé de 2 haut-parleurs de 250 mm (un actif et un passif) et piloté par un amplificateur numérique de 250 watts dans un boîtier acoustique inerte.

Le résultat ? Plus de puissance, avec une réponse des graves nettement améliorée, offrant moins de distorsion et une reproduction plus pure des sons aigus tout en optimisant la puissance et l’intelligibilité des dialogues générés par l’enceinte centrale et l’environnement acoustique tridimensionnel développés par KEF. Le meilleur effet stéréo garanti dans la pièce, où que vous soyez placé.

Le KHT3005 s’est aussi un design avant-gardiste particulièrement soigné offrant :

  • des enceintes et un caisson de basses aux formes arrondies qui confère au système un « look décalé » par rapport à ses concurrents.
  • un caisson de basses qui a la particularité de se positionner verticalement ou horizontalement selon les envies.
  • deux choix de finitions : laqué argent et laqué noire qui accompagnent parfaitement les nouvelles tendances d’écrans plats.

Le KHT3005 est disponible à la vente dès à présent en finition laqué argent au prix de 1 500 euros (ensemble Home Cinéma 5.1 complet). La finition laqué noir sera quant à elle vendue en magasins à partir de juin 2006.

KEF conçoit, développe et commercialise des enceintes acoustiques pour la Haute-fidélité, le Home Cinéma et les applications d’installation. Le siège social de KEF se trouve à Maidstone en Angleterre et fait partie du Groupe mondial Gold Peak Industries Ltd, spécialisé dans la conception de produits électroniques. Créée en 1961, KEF est devenue une valeur sûre dans son secteur. Elle a acquis une renommée et une célébrité toujours plus grande, grâce au développement de la technologie Uni-Q® et à l’utilisation de matériaux nouveaux issus notamment de l’aéronautique.

GP Acoustics France S.A.S. commercialise ses produits par le biais d’un réseau constitué de 145 points de vente en France, 95 en Belgique, 8 au Luxembourg et 3 stations techniques agréées (deux en France et une en Belgique).


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS