High End Days : Wilson Audio Alexandria 2 chez Elecson KLS

17 mars 2009


Chez Elecson KLS, dans le 12 ème arrondissement de Paris, on pouvait voir très bien mise en oeuvre les fameuses Wilson Audio Alexandria 2.

Ces enceintes sont équipées de la fine fleur du haut-parleur mondial, avec du Focal fait sur cahier des charge, ainsi que du Scanspeak. Le monstrueux filtre qui équipe cette 4 voies permet diverses modifications, du grand art. Un art qui se monnaye toutefois 170 000€. Votre femme appréciera.

Elles étaient accompagnées de belles électroniques, toutes de marque Audio Research, avec le lecteur CD8, le préamplificateur Reference 3, les blocs de puissance à tubes de 200 Watts Reference 210, et du câble Shunyata.

L’écoute est à tomber à la renverse, par tant de neutralité et de vérité dans la restitution des timbres. Le placement dans l’espace est très convainquant, notez que l’on peut d’ailleurs aligner les différents coffrets pour modifier leur calage temporel… Ces enceintes savent aussi fonctionner à très bas niveau d’écoute sans aucune perte de timbre, de dynamique ou d’informations.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS