Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer DVD-828A 1ER Lecteur Compatible DVD Audio

27 septembre 1999


Pioneer, grand maître de la fabrication de lecteurs de DVD, s’apprête à commercialiser un lecteur d’exception. Sa date de sortie n’est pas encore annoncée, mais devrait probablement intervenir avant la fin de l’année.
Non seulement ce lecteur intègre les trois décodeurs 5.1 actuels, Dolby Digital, DTS et MPEG 2, mais surtout il le premier lecteur à être compatible DVD audio.Construction modulaire à chambres séparées, alimentations distinctes et régulées par 6 circuits intégrés spécialisés, il est en outre doté d’un triple châssis anti-résonance avec amortissement acoustique du tiroir de chargement. Le DVD-828A est équipé des nouveaux circuits d’amélioration de l’image “VQE 3” (Vidéo Quality Enhancer), qui offrent la possibilité de régler séparément la luminance, les contours horizontaux et verticaux, la luminosité, le contraste, la saturation des couleurs, la teinte, la correction Gamma, ainsi que le réglage du bruit dans les trois couleurs fondamentales du codage MPEG Vidéo : Y, U et V. En outre, ces convertisseurs vidéo 10 bits fonctionnent à 27MHz.
Son coffrage externe et sa façade sont en aluminium massif satiné couleur champagne, ses convertisseurs Numérique/Analogique ont une résolution de 24 bits et fonctionnent à 192 kHz, utilisant la conversion “Legato Link” exclusive Pioneer. Sa double Lentille lui permet la lecture des CD-R.
Equipé de toutes les sorties vidéo classiques, ce lecteur offre en plus une sortie vidéo Progressive Scan.
Test dès que possible.
Disponibilité non communiquée.
Prix : 12 000 Frs.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS