Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer KRL-32V, KRL-37V et KRL-46V : les KURO LCD sortent enfin!

24 juin 2008


Ca y est! Pioneer Europe vient de donner le coup d’envoi officiel des très attendus téléviseurs LCD KURO! 3 modèles sortiront plus tard dans l’année, un 32 pouces KRL-32V, un 37 pouces KRL-37V, et un 46 pouces KRL-46V.

Sans surprises, ils seront basés sur des dalles Full HD Sharp, intégreront une technologie 100 Hz, mais surtout seront équipés d’un filtre de dalle fabriqué par Pioneer! Que des bonnes nouvelles.

KRL-46V

Contrairement aux plasmas KURO, les LCD KURO arboreront une façade en aluminium brossé. Cela donne un rendu très classe, assez similaire aux produits Planar ou Runco dédiés à l’intégration. Il est cependant fort possible que les Pioneer affichent de meilleures performances.

Le pied sur lequel reposent les KURO LCD sera mat, de forme quasiment identique à ceux équipant les KURO plasma. Il sera orientable de 15°, un bon point, et surtout amovible (32 et 37 pouces) pour permettre de fixer l’écran au mur. La télécommande sera habillée d’aluminium.

KRL-37V

Côté connectique, on retrouve les classiques prises HDMI au nombre de 3, une entrée PC pour le jeu, et l’impérative prise antenne pour alimenter en ondes le double tuner analogique/TNT. Au passage, il ne sera pas Haute Définition.

On en sait pas encore grand chose sur les performances de ces produits, si ce n’est que les dalles seront plutôt rapides avec 6 ms de temps de réponse (4 pour le modèle 46 pouces). L’angle de vision est donné pour 176°.

Nous devrions en savoir plus concernant les prix très prochainement.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS