Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony DVP-NS708H : lecteur DVD Bravia avec upscaling 1080p

27 mai 2008


Sony lance un nouveau lecteur DVD, avec upscaling 1080p, destiné à s’intégrer dans sa ligne Bravia. Le Sony DVP-NS708H affiche un design slim et sobre, agrémenté d’un simple afficheur à numéros et d’une diode bleue indiquant que la sortie HDMI est en cours d’utilisation.

Ce lecteur est capable de lire les DVD gravés, mêmes ceux créés à partir de graveurs de salon et utilisants des modes de compressions “non standards” VR et Vidéo. Au chapitre multimédia, les DivX ainsi que les MP3 et JPEG sont supportés.

A l’intérieur du DVP-NS708H, on trouve une mécanique Drive 3 dite “de précision”. Le circuit “progressive scan” Precision Cinema Progressive PCP se charge de désentrelacer le signal vidéo issu des DVD pour le rediriger ensuite vers les sorties composantes ou HDMI. On pourra aussi choisir d’upscaler (augmenter artificiellement la définition) en 720p, 1080i ou 1080p.

Petite information pour les utilisateurs de sorties composantes: le convertisseur à faible bruit est un 108 Mhz/12-bit. On note également le support du Bravia Sync et donc CEC, dans le cadre d’une connexion en HDMI.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS