Sony Extra Bass SRS-XB13 : enceinte sans fil compacte

18 mars 2021


La série Extra Bass accueille une nouvelle enceinte pour compléter par le bas cette série revendiquant une grande tonicité dans le registre grave

Sony SRS-XB13

La SRS-XB13 est une petite enceinte mobile équipée pour la reproduction sonore d’un haut parleur large bande associé à un radiateur passif, géré par un DSP pour optimiser la diffusion et doté de la technologie -EXTRA BASS_ pour optimiser les tonalités graves et “booster” les basses. Si une SRS-XB13, qui diffuse en mono, s’avère insuffisante par son niveau sonore ou frustrante par l’absence de stéréophonie, il est possible d’y associer une autre SRS-XB13, mais exclusivement ce modèle.
Une dragonne polyvalente permet d’accrocher l’enceinte partout, à l’endroit ou à l’envers, et l’eau et la poussière n’entraveront pas son fonctionnement puisque la SRS-XB13 est certifiée IP67. 16 heures d’autonomie sont proposées et un indicateur de niveau de batterie est accessible sur les smartphones. Un port de charge USB Type-C est présent et l’enceinte embarque un module Bluetooth (Version 4.2), et la technologie Fast Pair de Google pour une association rapide avec les smartphones ou tablettes Android. Enfin, un microphone intégré permet de téléphoner en mains libres via l’enceinte.

  • Disponible en noir basalte, bleu lagon, gris minéral, rouge corail, bleu caraïbe et vert citron
    en avril 2021 au prix de 50 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS