Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&W : détail des écoutes au Salon Hifi - Home Cinéma

15 mars 2007


A l’occasion du Salon Hifi – Home Cinéma, B&W a préparé plusieurs écoutes qui s’annoncent impressionnantes et innovantes.

La première écoute sera consacrée à la B&W Signature Diamond, crée pour le 40ème anniversaire de la marque. Elle utilise des matériaux atypiques, tel un tweeter en diamant protégé des vibrations par une coque en marbre

B&W Signature Diamond

Les électroniques retenues pour la Signature Diamond sont le lecteur Classé Audio CDP 202, le préamplificateur Classé CP 700 et deux blocs monophoniques Classé Audio CAM 400 de 400Watts chacun.

Classé Audio CDP 502

La seconde écoute mettra en œuvre les B&W Signature 8NT In Wall. Ce système, alimenté par le dernier lecteur Classé Audio CDP 502, risque de bouleverser les idées reçues sur l’intégration murale. Le CDP 502 sera raccordé à un préamplificateur/processeur multicanal SSP600 et à un amplificateur Classé Audio CA 5200 de 5×200Watts qui alimentent les trois B&W Signature 8NT et deux DS8.

B&W Signature 8NT

Les câbles retenus pour cette installation sont de la marque Ecosse. Cette marque a été sélectionnée par écoute comparative entre un ensemble de trois instruments, et son enregistrement.

Retrouvez B&W, Classé Audio, Rotel, et Ecosse dans la salle Colbert D au salon. Pour plus d’informations cliquez-ici



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS