Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon S-81 : nouveau produit dans la Série S

28 octobre 2006


Denon, fort du succès de sa Série S, une gamme composée d’ensembles Home Cinéma tout intégrés, renouvelle l’expérience en stéréo.

La S-81 reprend l’esthétique de ses prédécesseurs. Un seul boitier compact aux lignes légèrement arrondies, une finition perlée grise ou noire, et deux petites enceintes. Denon, dans un souci du détail, a pensé à ajouter un petit “plus” bien agréable : les boutons s’éclairent en bleu dés qu’ils sont effleurés.

D’une puissance de 2×50 Watts, suffisante pour une chambre ou un petit salon, le S-81 est un appareil véritablement multifonctions. Il est bien évidement capable de lire les fichiers MP3, les WMA, est équipé de prises pour brancher divers sources externes, intègre un tuner AM/FM … Les possesseurs d’ iPod seront ravis: il est possible de le connecter grâce à un câble sur la face avant, ou de complètement l’intégrer au système par le biais du dock ASD-1R.

Les enceintes aussi bénéficient d’une technologie avancée. Les membranes de leurs hauts parleurs sont conçues autour du D.D.L. (Denon Double Layer), procédé qui leurs confèrent rigidité et légèreté, pour une meilleure réponse impulsionelle. Le tweeter de 2.5 cm à dôme souple utilise un circuit magnétique en néodyme, beaucoup plus puissant que les classiques ferrites. Une poudre métallique à été mélangée avec le matériau composant le corps de l’enceinte, ce qui lui permet de ne pas être complètement rigide et facilite l’élimination des vibrations indésirables.

La S-81 est simple d’utilisation et d’instalation. Denon à prévu une connectique intuitive, avec un code de couleurs pour eviter les erreurs de branchements, et la nouvelle télécommande est fort simple à manier.

La Denon S-81 est disponible à un prix constaté de 699€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS