Terrasses, jardins et piscines, restaurant ou bar, cette dernière née de la famille Secret s’installe partout et facilement
La EXT7 qui est certifiée IP66, résiste donc aux intempéries les plus variées (pluie, jets d’eau, forte humidité) dans des conditions de températures élevées, de plus en plus fréquentes sous nos cieux. La construction est en polypropylène injecté avec traitement UV et la forme classique de l’enceinte — pour cette utilisation — héberge derrière une grille en acier inoxydable une configuration deux voies en charge close qui s’appuie sur un tweeter de 25mm à dôme aluminium optimisé par une pièce de mise en phase et sur un haut-parleur Medium/Grave de 165mm avec cône polypropylène pour la restitution des graves de bonne qualité. La EXT7 devrait pouvoir descendre aux environs de 60 Hz.
Pour l’installation, la EXT7 est livrée avec un support de fixation permettant un positionnement horizontal ou vertical et une rotation à 180°. L’enceinte est conçue pour fonctionner avec n’importe quel type d’amplificateur, et l’adjonction d’un transformateur 100V optionnel offre la possibilité de montage en série pour les plus grosses installations (plus de 4 enceintes).
- Disponible en finition blanche ou noire pour un prix de 459 euros la paire