Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Optoma NuForce BE Free5 : intra-auriculaires véritablement sans-fil

18 juillet 2018


Le BE Free5 vient rejoindre le BE Free8 dans la gamme des intra-auriculaires True Wireless de NuForce

Pour rappel, vraiment sans-fil veut tout simplement dire qu’aucun câble ne vient entraver les mouvements quand les écouteurs sont placés dans les oreilles.
Critère clé pour des écouteurs sans-fil, l’autonomie de ce modèle est donnée pour 4 heures et la présence d’un boitier qui permet de multiples recharges supplémentaires peut faire grimper à 16 heurs l’autonomie totale. Pratique pour les urgences, la charge rapide permet une heure d’écoute en 15 minutes de charge. Toujours dans la partie utilisation, les écouteurs BE Free5 disposent d’un microphone équipé de la technologie anti-bruit cVc intégré pour gagner en clarté lors des appels, et d’un bouton sur le dessus de l’écouteur pour activer Siri et Google Assistant, mettre en lecture ou en pause et passer d’une chanson à l’autre. La coque des écouteurs est en polycarbonate, matière légère, et de nombreux embouts sont disponibles dont trois paires en silicone CP350 en trois tailles (S/M/L) et une paire en silicone CP100Z (SS). Pour le confort dans la pratique sportive trois paires de stabilisateurs (S/M/L) sont fournies et les BE Free5 sont résistant à l’eau et à la sueur avec un indice de protection IPX5.

Kishan Mistry, chef de produit chez Optoma EMEA, a commenté: « Les écouteurs sans fil BE Free5 sont légers et offrent un confort suprême ainsi qu’un ajustement sûr grâce à l’ajout de stabilisateurs. Dotés de nombreuses fonctionnalités telles que la recharge rapide et compatibles Bluetooth® et AAC, ils apportent un son de haute qualité qui surpasse les autres produits dans cette gamme de prix. »

  • Disponible au prix de 100 euros

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS