Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NuForce Icon DAC : un convertisseur compatible Android avec ampli casque

2 août 2013


La marque californienne développe sa gamme de produits pour la musique dématérialisée.

La série Icon intègre donc un nouvel arrivant, après les Icon HDP et Icon iDo. Le Icon DAC se propose de proposer une écoute de qualité à partir de n’importe quel appareil y compris les Smartphones ou tablettes équipées d’Android, pour peu que la version soit la 4.1.1 au minimum.

NuForce Icon DACNuForce Icon DAC

NuForce Icon DAC

Le Icon DAC iDo permet l’extraction des données audio sous leur forme numérique originale — en bit-perfect —, en passant outre tous les étages de conversion ou d’amplification et ceci à partir d’appareils équipés d’Android, d’un MAC ou d’un PC. Le résultat est une qualité de restitution singulièrement améliorée pour ceux conservant leur musique sur ces supports.
Le Icon DAC reconnaissant la norme USB Audio, tous les appareils seront connectables, y compris ceux équipés d’Android, à l’aide d’un câble USB OTG (On The Go).

L’Icon DAC est équipé d’une sortie casque et d’un amplificateur puissant pouvant gérer des caques jusqu’à 600 Ohms. Utilisable aussi en pré-amplificateur, avec son entrée analogique RCA, il dispose de sorties analogiques et numérique pour la connexion à une chaîne Hifi ou à un système Home Cinéma.

Le DAC 32 bits accepte le PCM jusqu’au 96kHz et supporte le 24-bit asynchrone ainsi que le décodage du Direct-Stream Digital (DSD).

Disponible aux Etats-Unis au prix de 299 US$


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS