Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon HEOS Super Link : préamplificateur multiroom 1U et contrôle vocal

20 octobre 2017


Intégrant Alexa et la haute résolution audio, ce préamplificateur gère quatre zones HEOS

Denon HEOS Super LinkDenon HEOS Super Link

Le Denon HEOS Super Link, qui est compatible Control4, Crestron, RTI, URC et ELAN, permet le streaming audio pour peu que l’on dispose d’un réseau domestique et de l’application HEOS (iOS, Android et Kindle Fire). La lecture des fichiers 192kHz/24bit FLAC, ALAC et WAV ainsi que DSD 2.8MHz et 5.6MHz est possible et l’appareil décode le Dolby Digital en le mixant pour 2.0 canaux. L’arrière du préamplificateur héberge quatre zones bien séparées, chacune disposant d’une entrée ligne et de la sortie Pré-out, toutes deux en RCA, deux sorties numériques, une optique et une coaxiale, un port USB ainsi qu’un trigger 12V. On trouve aussi quatre entrées numériques assignables, deux coaxiales et deux optiques ainsi que deux ports RJ45.
Enfin, argument définitif, le HEOS Super Link peut également être commandé par la voix en intégrant la technologie Amazon Alexa.
Pour ceux qui souhaitent un appareil compact avec l’amplification intégrée, le HEOS Drive, amplificateur multiroom à 8 canaux avec quatre zones HEOS existe aussi.

Denon HEOS Super Link - arrièreDenon HEOS Super Link – arrière

  • HEOS Super Link disponible en novembre 2017 au prix de 1 400 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS