HANNspree : week-end au Superbike avec Ducati

9 octobre 2006


En plein développement de son image en Europe, HANNspree, la marque Taiwanaise aux téléviseurs hors norme, est le sponsor de la célèbre marque de motos Ducati.

Ce choix n’est pas innocent. L’image du sport mécanique représente la rapidité d’HANNspree à proposer des produits au succès immédiat, et sa réactivité face à un marché de plus en plus exigeant.

Nous avons donc été invités le week-end dernier sur le circuit de Magny-Court, pour assister à la finale du Superbike, où nous avons pu rencontrer le talentueux pilote de l’équipe Ducati Caracchi, Roberto Rolfo, et sa moto arborant le fameux logo vert pomme.

Le public présent pour l’événement pouvait regarder, et surtout toucher les folles créations d’ Hannspree. Pour rappel, les téléviseurs produits par la marque sont avant tout des objets de décoration, et “personnels”. Ce sont des achats émotion qui ne sont pas motivés pas un besoin utilitaire. Le slogan du fabricant, “Votre style, votre TV” illustre parfaitement cet esprit.

Il y’en a pour tous les goûts : peluches, ballons de football et basket-ball, ou encore pommes, et autres formes variées.

Tout HANNspree sur Cinenow

HANNspree à l’IFA Berlin 2006 en vidéo


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS