Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Hannspree SE40 : un téléviseur 40 pouces Full HD à moins de 400€

23 novembre 2012


Hannspree, fabricant de téléviseurs connu pour ses tablettes et téléviseurs en peluche douce, lance aujourd’hui un téléviseur LED plus conventionnel.

Le SE40LMB fait parti de la gamme de téléviseurs Haute Définition SE de Hannspree qui met en avant une faible consommation d’énergie. Sa diagonale de 40 pouces en fait un produit suffisamment grand pour constituer le centre névralgique (basique) du divertissement à la maison, le tout à un prix extrêmement correct.

Hannspree SE40Hannspree SE40

Parmi le grand nombre d’entrées revendiqué, on compte trois HDMI pour les produits modernes, un strict minimum mais qu’il convient de souligner. Le téléviseur en lui même est Full HD avec une résolution native de 1920×1080 pixels, affiche une luminosité de 350 cd/m2 (la norme généralement constatée sur le marché), et bénéficie d’un taux de contraste typique de 4 000:1. Le temps de réponse moyen de 5 millisecondes assure une image sans trop de flous de bougé, et se situe dans la moyenne des téléviseurs du marché.

Bien entendu, il ne faut pas attendre des fonctions multimédia d’un téléviseur proposé à ce prix. Et pourtant, Hannspree offre avec son SE40 une fonction magnétoscope numérique PVR, qui permet l’enregistrement sur un support externe USB (prévoir une grosse clé ou un disque-dur), le décalage du direct (time-shift), mais pas la lecture de fichiers autres que ceux enregistrés.

Un bon deal pour Noël.

Disponible pour moins de 400€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS