Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Lyngdorf Audio MP-50, processeur home cinéma 16 canaux (ISE 2017)

15 février 2017


Ce nouveau processeur propose une fabrication et des spécifications à la hauteur de ce que l’on attend d’un produit de la marque.

Équipé de seize sorties symétriques en XLR, de huit entrées et deux sorties HDMI capables bien sûr de gérer le 4K en pass-through et le HDCP 2.2, le MP-50 est conçu pour décoder les Dolby Atmos, DTS:X et Auro-3D. La correction acoustique RoomPerfect est installée, offrant toutes les possibilité d’optimisation, quelque soient les enceintes et caisson de basse choisis ou la configuration de la pièce, confort auquel on peut ajouter le « Voicing tool » qui permet de décider de 32 courbes mémorisables, chaque courbe comportant jusqu’à 8 filtres ajustables en gain et en pente.

Lyngdorf Audio MP-50Lyngdorf Audio MP-50

Outre les entrées HDMI, l’appareil dispose à l’arrière d’un connecteur HDBaseT et pour l’audio d’une entrée AES/EBU XLR, de sept S/P-DIF, trois coaxiales et quatre optiques (192kHz/24bit), et d’une USB-B 192kHz/32bit). Sont aussi présent une DB9 et RS232, un port RJ45 et deux ports USB-A, plus un slot de carte SD pour les mises à jour et le backup. Le processeur permet aussi l’accès aux radio Internet avec vTuner, dispose de Spotify connect et propose la compatibilité AirPlay.
L’ensemble est visible et contrôlable par l’interface web depuis n’importe quel support de type tablette, ordinateur etc…

  • Disponible au prix de 12 000 euros


Article précédent → ← Article suivant

Tout savoir sur ...


Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS