Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Krell Theater 7 : amplificateur sept canaux

13 décembre 2016


La marque d’Orange, dans le Connecticut, présente un nouvel amplificateur de puissance à l’appellation claire quant à son utilisation home cinéma

Les sept canaux utilisent la technologie iBias développée par la marque qui permet d’obtenir un fonctionnement en classe A jusqu’à 100 Watts (8 ohms) pour les canaux gauche, droit et central et jusqu’à 50 watts pour les quatre canaux d’effets. Le circuit iBias permet donc le fonctionnement en Classe A, sans développement de chaleur excessive ni perte d’énergie des circuits conventionnels.
L’amplificateur utilise la technologie Krell Current Mode entièrement différentielle et discrète pour produire une réponse en fréquence linéaire et étendue et l’alimentation se compose de deux transformateurs toroïdaux de 700VA et de 160.000uF de capacité.

Krell Theater 7Krell Theater 7

Le Theater 7 se connecte au réseau par le connecteur RJ45, permettant la surveillance et la génération de rapports à partir de n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur portable. Les options de configuration sont nombreuses et les mises à jour peuvent également être lancées directement à partir du serveur Web. Le courant de sortie, l’état du ventilateur et la température de fonctionnement sont surveillés en temps réel et les défauts sont signalés sur le panneau avant et sur l’interface du serveur Web. De plus, l’amplificateur envoie une notification de toute anomalie opérationnelle aux adresses e-mail saisies sur l’interface du serveur Web.

  • Disponible en février 2017 au prix de 7 500 US$

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS