Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Krell Illusion et Illusion II : préamplificateurs prometteurs

27 février 2014


Après les blocs d’amplification utilisant la nouvelle technologie Krell Class A iBias, voici deux préamplificateurs de cette nouvelle gamme utilisant la même technique de polarisation.

Les nouveaux préamplificateurs Illusion et Illusion II reprennent également trois caractéristiques chères au constructeur : la liaison CAST, le traitement du secteur et la configuration double mono, de l’alimentation aux circuits symétriques à composants discrets. L’alimentation est sur-dimensionnée dans les deux cas, avec 290 VA et 41 600 µF pour le premier et 95 VA et 40 000 µF pour le second…

Krell IllusionKrell Illusion

Krell Illusion

Si l’Illusion est un préamplificateur purement analogique en deux châssis (alimentation séparée), l’Illusion II intègre celle-ci dans coffret unique et ajoute des entrées numérique à son offre (DAC ESS Sabre 24/192 LPCM). Etrangement, le classique port USB est ici absent et l’on devra se contenter d’entrées AES/EBU, coaxiale et optique. Une entrée casque est par contre présente en façade. De son côté, l’Illusion offre la possibilité d’une véritable bi-amplification avec un filtre (passe bas et haut) réglable entre 40 et 100 Hz, et le choix des pentes de filtrage, de 12 à 48 dB/octave

Krell Illusion IIKrell Illusion II

Krell Illusion II


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS