Krell Foundation processeur : Décodage DSD disponible

12 juin 2014


La marque américaine met à disposition son firmware pour son processeur Foundation

L’ajout du décodage DSD devenait nécessaire pour ce processeur, cible de toutes les attentions de la marque américaine. Ce firmware prend en charge les enregistrements stéréo et multicanal via l’une des dix entrées HDMI et plusieurs options de lecture sont disponibles, DSD 2 canaux direct, DSD stéréo, et le DSD multi modes. Aucune configuration n’est nécessaire, le Foundation reconnaissant automatiquement le signal DSD et appliquant par défaut le dernier mode DSD utilisé pour la lecture.
Pour rappel, le Foundation a reçu l’EISA 2013-2014 dans la catégorie Home Theater avec le commentaire suivant : Le Krell Foundation est un processeur préamplificateur 7.1 canaux avec le summum pour le traitement numérique et les perfectionnements, il vise les passionnés de Home Cinéma pour qui seul le meilleur du meilleur peut suffire. Un total de dix entrées HDMI et deux sorties apporte la souplesse, incluant la commutation instantanée des sources tandis que le système d’égalisation du constructeur ARES room EQ ajuste sur mesure la restitution sonore à l’environnement d’écoute. Les possesseurs d’amplificateurs compatibles pourront mettre à profit ses sorties symétriques. Comme on peut s’y attendre sur un produit High-End, le design et la construction font un sans faute et sa forme plate implique qu’il est facile à installer. En service, le Foundation delivre un son multicanal avec une clarté et une précision étonnantes et transmet le signal vidéo avec une exactitude infaillible.

Krell Foundation

Détail important, si tous les processeurs Foundation existants peuvent être mis à niveau, une prise en charge par la marque s’avère indispensable, l’opération étant tout de même gratuite à l’exception du coût engendré par le transport.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS