Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG OLED Signature, G6 et E6 : 8 téléviseurs dans la gamme 2016

7 janvier 2016


Le CES est l’occasion pour la marque coréenne de présenter les nouveaux modèles de la technologie

LG Electronics, qui a annoncé récemment un investissement de 8 milliards de dollars dans une nouvelle usine dédiée aux écrans OLED, expose sa nouvelle gamme, chapeautée par la série Signature G6, disponible en 77 (CES 2016 Best of Innovations Award) et 65 pouces, composée de huit modèles.

LG OLED65E6PLG OLED65E6P

Les G6 et E6 — le 65E6P est déjà en vente aux USA au prix de 7 000 US$ — bénéficient du design « Picture-on-Glass », une dalle ultrafine de 2,57 mm à laquelle est associée une barre de son développée en partenariat avec Harman/Kardon. Pour l’image, tous les modèles disposent de la certification Ultra HD Premium de l’UHD Alliance, ce qui s’avère indispensable pour les téléviseurs 4K lancés sur les marchés en 2016, et de la technologie Dolby Vision qui permettra de profiter des contenus remastérisés en Dolby Vision UHD sur Netflix ou VUDU.
Les téléviseurs de la gamme 2016 sont proposés avec une nouvelle version de la plateforme de télévision connectée LG webOS, la version 3

LG OLED65E6PLG OLED65E6P

« Notre gamme 2016 de TV OLED propose une longue liste d’innovations, telles que le design Picture-on-Glass et le HDR Pro, des éléments clés essentiels des modèles G6 et E6 » a déclaré Brian Kwon, PDG de LG’s Home Entertainment Company. « En plaçant la barre toujours plus haut pour nos TV OLED et ce chaque année, nous conduisons l’innovation du marché TV pour faire connaître cette révolution LG OLED TV et ses avantages au plus grand nombre de consommateurs. Nous estimons que 2016 sera une année révolutionnaire sur le marché TV. »


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS