Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

KEF KHT 5005.2 : nouvelles technologies, nouveau caisson, nouvelle finition

29 août 2006


Un nouveau produit vient s’ajouter à la gamme KHT de KEF, récompensée à plusieurs reprises pour ses qualités esthétiques et techniques. On peu citer, entre autres, un prix EISA il y’a quelques jours, précédé d’un en 2003, et 2001…

Le produit d’aujourd’hui n’est pas vraiment nouveau. Il n’est pas nouveau car il s’agit “simplement” d’une version révisée du KHT5005, le KHT2005.2. Mais il est nouveau car il intègre, entre autres, les dernières innovations du système Uni-Q, et le fameux caisson de basses HTB2.

Pour rappel, la technologie Uni-Q consiste à réunir deux transducteurs en un seul, afin de pouvoir séparer le fonctionnement du tweeter et du medium. Ainsi, le medium peu vibrer à sa guise sans polluer le tweeter. Tweeter qui a été conçu pour avoir un seuil de résonance très haut (grâce à l’utilisation d’une membrane en titane étiré), pour ne pas polluer les fréquences audibles (toujours par résonance).

Les évolutions :

  • Le tweeter Uni-Q
  • Le caisson de basses à radiateur passif HTB2. Il offre l’avantage de pouvoir de positionner verticalement et horizontalement.
  • Une nouvelle finition laquée noire, en plus de la classique finition argentée mate.
  • De nouvelles grilles de protection noires, fournies avec les deux finitions.

Le nouvel ensemble KHT5005.2 est disponible à la vente dès à présent en finition laquée noire au prix de 1 800 euro TTC.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS