Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony Pictures et Fox, disques Blu-ray 4K : début 2016

18 novembre 2015


Pour peu que vous soyez équipé d’un téléviseur ultra haute définition, vous pourrez pleinement en profiter dès le début de l’année prochaine.

Le constat est aujourd’hui simple : pour pouvoir exploiter son téléviseur 4K en UHD, il faut avoir un abonnement Netflix et ses quelques séries en 4K et/ou être l’heureux possesseur d’une boxe Free et de sa chaîne dédiée Festival 4K — diffusant de l’événementiel tels que des concerts, des opéras, etc. et disponible depuis le 7 novembre — tout ceci pour peu que votre débit internet suive!
Sony annonce les premières livraisons de disques pour le début d’année 2016, avec un choix limité et ne ravissant pas forcement les plus hardis cinéphiles, mais c’est un premier pas. On trouvera donc Amazing Spider-Man 2, Salt, Hancock, Chappie, Délire Express et Les Schtroumpfs 2, tous avec HDR.

Fox de son coté devrait proposer Kingsman: Services Secrets, Exodus: Gods and Kings, L’Odyssée de Pi, X-Men: Days of Future Past, Wild, Le Labyrinthe et Les 4 Fantastiques.
Il est un néanmoins un petit détail qu’il ne faut pas oublier, l’acquisition d’un lecteur ad-hoc, le premier disponible pour le marché français étant sans doute le Samsung UBD-K8500 — voir la présentation en vidéo à l’IFA de Berlin


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS