Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony téléviseurs 2015, KD55X9005CB et KD65X9005CB : android TV et fins, si fins !

16 juillet 2015


Cette série X9005 se décline en deux tailles de diagonale d’écran et se caractérise par sa finesse, moindre que celle de l’un des smartphones de l’industriel japonais

Accroché à un mur, au milieu de tableaux, ce téléviseur et ses 4.9 mm d’épaisseur se fond parfaitement dans la situation. Le système d’accrochage, fourni par Sony, permet de plaquer le téléviseur complètement contre le mur, la partie comportant l’électronique, en bas du téléviseur, restant accessible grâce au décollement autorisé par la fixation.
Techniquement, les deux téléviseurs LED (Dynamic Edge Led frame dimming) Ultra HD exploitent le savoir faire de la marque en s’appuyant sur le nouveau processeur SONY X1, le traitement de l’image X-Reality pro 4K —pour les détails —un Motionflow de 800 Hz (dalle native 100 Hz) — pour la fluidité — et la technologie Trilumnos. — pour les couleurs —. Les derniers standards du 4K sont intégrés avec quatre prises HDMI 2.0, le décodeur HEVC, les compatibilités VP9 et HDCP 2.2.

Pour la partie connectée Sony propose donc cette Android TV, permettant de profiter facilement des divertissements disponibles aujourd’hui (et demain). A l’allumage de votre téléviseur, un nouveau menu d’accueil apparaît, reprenant, dans une logique smartphone, les différents choix possibles : contenu recommandé selon les préférences, applications recommandées par Sony, accès à la TV et aux différents appareils connectés, applications et jeux installés et enfin l’accès aux réglages du téléviseur. La télécommande dispose du Voice Search (recherche vocale) qui va chercher les contenus disponibles sur le net, youtube, ou sur des applications Android installées compatibles, donne accès au Google Play Store et au One-FlickEntertainment pour un accès rapide aux contenus et fonctionnalités. Enfin, après un appairage du smartphone facilité par la fonction NFC, le Mirroring offre la possibilité d’en refléter l’écran. Cela fonctionne aussi, bien sûr, avec les tablettes et PC, pour peu que ceux-ci soient Android 4.2 minimum ou Windows 8.1 (PC et Windows phone)

  • Les KD55X9005CB et KD65X9005CB sont disponibles aux prix de 3 500 et 4 500 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS