Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NAD MDC MT1 et MT2 : tuners media et streaming

17 juillet 2015


Deux nouveaux modèles pour le constructeur canadien, un module à intégrer dans un amplificateur et un élément séparé à ajouter à la chaîne HiFi

MT1

Nad MDC MT1Nad MDC MT1

Ce Module de la série MDC — Modular Design Construction — qui est conçu pour être intégré aux amplificateurs C 356BEE et C 375BEE, offre l’écoute en streaming sans fil, l’accès aux webradios et les millions de titres de bibliothèque musicale de Spotify grâce au Spotify Connect. Le module étant certifié DLNA, il est aussi possible d’aller chercher et jouer les musiques stockées dans un ordinateur ou un serveur NAS présent sur le réseau domestique. Enfin, plusieurs MDC MT1 installés peuvent être combinés pour écouter une même musique dans différentes pièces. Le regroupement est facilement configuré en utilisant un smartphone ou une tablette (iOS/Android) avec l’application gratuite NAD. Attention, un C 356BEE ou un C 375BEE ne peut être équipé simultanément d’un MDC DAC2 et du MDC MT1.

MT2

NAD MT2NAD MT2

Le MT2 reprend toutes les fonctions du MT1, mais dans un boitier qui en fait un élément indépendant équipé d’une sortie numérique optique et d’une sortie analogique stéréo (jack 3.5).

  • NAD MT1 et MT2 disponibles fin juillet 2015 aux prix de 250 et 280 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS