Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG 65UF950V et 55UF950V : téléviseurs UHD-4K avec technologies Super UHD TV

2 juin 2015


La gamme 2015 de la marque coréenne propose cette première série équipée de sa technologie Super UHD TV

« La série UF950V reflète notre volonté et nos efforts pour offrir au public une expérience visuelle exceptionnelle en 4K. Cette série haut de gamme renforcera l’image de marque de LG pour qu’elle soit synonyme de qualité d’image réaliste, de design élégant et de fonctionnalités intelligentes et pratiques », a déclaré In-kyu Lee, Vice-Président directeur et chef du service Téléviseurs et Moniteurs chez LG Electronics Home Entertainment Company. « Nous poursuivons notre volonté d’innovations dans les technologies d’affichage haut de gamme de pointe et dans les fonctionnalités TV encore plus pratiques afin de renforcer la position de LG comme leader mondial du marché des téléviseurs haut de gamme. »

LG 65UF950V LG 65UF950V

LG 65UF950V et 55UF950V

La dalle IPS (In-Plane Switching) 4K de ces téléviseurs est agrémentée donc de nouvelles technologies, comme la LG ColorPrime qui amplifie la gamme de couleurs pouvant être affichée à l’écran, la ULTRA Luminance qui analyse en continu les parties les plus claires et les plus sombres du contenu affiché afin d’améliorer le niveau de luminosité et améliorer le rapport de contraste et la Prime Mastering Engine (upscaler) qui permet de porter la qualité d’image à un niveau UHD, quelle que soit la source. Pour bien faire les choses et faire tourner tous ces algorithmes correctement, LG a embarqué dans les téléviseurs un processeur 64 bits qui permet aussi d’offrir une plus grande fluidité d’utilisation.
L’interface connectée LG Smart TV webOS 2.0 offre, outre des fonctions encore plus nombreuses et plus pratiques, des temps de démarrage et de chargement améliorés.
Le son est confié à Harman/Kardon avec un système 4.2 disposant d’une amplification totale de 60 Watts.

  • Disponibles au prix de 4 500 euros pour le 65UF950V et 3 200 euros pour le 55UF950V

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS