Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon AH-MM200 : le petit de la série Music Maniacs

12 mai 2015


Ce casque qui affiche clairement son assujetissement aux appareils de la marque à la pomme, propose pour un poids raisonnable une qualité de reproduction intéressante

Conçu avec la même rigueur que ses grands frères les AH-MM300 et AH-MM400, le AH-MM200 est de type supra-aural et fermé, pour mieux isoler l’auditeur des bruits extérieurs. Les coques en fibre de verre et matériaux composites, limitant les vibrations, abritent des transducteurs de 30 mm au diaphragme composite triple couche et aux aimants néodyme. L’égalisation a été soignée, pour produire une réponse plate de 10 à 25 000 Hz. Le confort de ce casque permet des écoutes de longue durée, ceci grâce aux coussinets en mousse à mémoire de forme recouverts d’un simili-cuir, les oreillettes s’intégrant dans des supports en aluminium massif qui pivotent pour assurer un placement optimal sur les oreilles. L’arceau est aussi gainé sur le dessus d’un revêtement simili-cuir, pour le look, et sur le dessous, d’un tissu micro-perforé respirant, pour le confort.
l’AH-MM200 est livré avec 2 câbles audio amovibles en cuivre sans oxygène (OFC), l’un comportant un micro intégré avec une commande pour le volume, la sélection de morceaux et une commande de smartphone (compatible avec les appareils iOS) et l’autre, dénué de toute excroissance, plus long. Les deux câbles sont équipés de connecteurs plaqués or.

  • Disponible au prix de 200 euros

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS