Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe Art 48 : nouveau téléviseur Ultra HD

12 mai 2015


Rejoignant la nouvelle série des téléviseurs Art, ce modèle, au design tout de suite identifiable, dispose des dernières innovations et facilités d’utilisation

D’une diagonale d’écran de 122 cm, ce téléviseur LCD avec rétroéclairage Edge LED, “intelligent”, est avant tout UHD (3840×2160 pixels), équipé d’une HDMI 2.0 et compatible avec la norme H.265/HEVC et avec le protocole HDCP 2.2. Si vous ne possédez pas de sources UHD (ce qui n’est pas vraiment surprenant !), Loewe a équipé ce modèle d’un algorithme Ultra HD Scaling qui convertit la résolution Full HD en UHD. Pour la qualité de l’image, critère fondamental dans le choix d’un téléviseur, le traitement et l’optimisation des images sont confiés à des algorithmes et procédés développés par le département R&D Loewe, dont certains peuvent être configurés par l’utilisateur selon ses préférences. Pour le son, autre critère à ne pas négliger, le système acoustique (40 Watts) profite du traitement numérique de la réception à l’amplificateur, de composants de qualité et permet la détection automatique des voix pour plus de clarté lors des dialogues et le contrôle automatique du volume pour éviter les variations d’une chaîne à l’autre ou lors des publicités.

Loewe Art 48Loewe Art 48

Le Art 48 abrite une grande facilité de fonctionnement et nombre de fonctions bien utiles au quotidien : personnalisation du TV comme une tablette, zapping rapide en moins d’une seconde d’une chaîne à l’autre, enregistrement des programmes sur un disque dur externe branché au TV via USB, utilisation d’une tablette comme second écran avec l’application gratuite Smart TV 2move, compatibilité HbbTV, certification DLNA, écoute des webradios, etc.
L’écran, qui profite d’un encadrement en aluminium et se décline en finition argent chromé ou noir est livré avec un pied de table rectangulaire, rotatif, de la même finition.

  • Disponible au prix de 2 000 euros

Pour les addicts de la 3D, il faudra s’intéresser à l’Art 55 qui en est pourvu


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS