Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Stewart : visite guidée de l'usine à Los Angeles

7 mars 2014


Localisée à Torrance, dans le comté de Los Angeles en Californie, la marque aux multiples récompenses, dont deux Academy Awards, nous a ouverte les portes de son siège social et site principal de fabrication.

Créée en 1947 par Roy Stewart avec l’aide de ses deux garçons, Marshall et Clifford rejoints en 1950 par LaMar, la société n’a cesser d’innover et croitre, s’appuyant sur les demandes permanentes et complexes de l’industrie cinématographique hollywoodienne. Stewart intervient aujourd’hui dans tous les réseaux de distribution et dans tous les domaines, affichage commercial, spécifiques, extérieurs et intérieurs ou bien sûr pour les besoins résidentiels. On retrouve dans le catalogue des noms et références bien connues comme les Star Glass, Studio Tek, Cabaret et Cinecurve ou bien les différents modèles de la gamme CIMA.

Stewart s’enorgueillit de répondre positivement à toutes les demandes et toutes les contraintes, dont des écrans de taille gigantesque, 40 pieds x 90 pieds, soit 12 mètres par un peu plus de 27 mètres, et cela bien sur sans le moindre défaut.

La visite est guidée par Anthony Mézière, de Genesis Technologies, distributeur pour la France de la marque Stewart.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS