Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer XW-BTSA1 : enceinte Bluetooth compatible NFC

3 septembre 2013


Cette nouvelle enceinte sans‑fil, la XW‑BTSA1, permet de s’affranchir d’une connexion filaire pour profiter de sa musique dématérialisée.

La Pioneer XW‑BTAS1 dispose de quatre haut‑parleurs — deux tweeters de 13 mm et deux woofers de 63 millimètres — alimentés par une amplification annonçant une puissance de 2 × 8 W. Pour rendre les basses fréquences un peu plus profondes, un évent de type bass‑reflex est disposé à l’arrière. pour les connexions traditionnelles, une entrée auxiliaire analogique (Jack 3,5) permet de brancher une source externe. Le port USB permet d’écouter les musiques stockées sur une clé et/ou de recharger les périphériques connectés.

XW‑BTSA1XW‑BTSA1

la Pioneer XW‑BTSA1 a surtout été conçue pour répondre aux besoins des écoutes sans-fil, en streaming. Pour ce faire la compatibilité Bluetooth avec les codec apt‑X, A2DP et AVRCP permet d’écouter le contenu d’une tablette ou d’un smartphone Android/iOS. La technologie NFC intégrée offre aux possesseurs de smartphones de dernière génération la possibilité d’appairer leurs appareils compatibles par simple effleurement sans nécessiter d’autre réglage.

Disponible fin septembre en finition noire ou blanche au prix de 149 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS