Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz NA-11S1 : prix EISA 2013-2014 catégorie "lecteur audio numérique"

2 septembre 2013


Le développement rapide de la musique dématérialisée a certes permis à de nouvelle marques de se faire connaitre, mais donne aussi aux spécialistes reconnues de montrer leur savoir-faire.

Après les dernières évolutions de sa série “11” avec la troisième déclinaison du PM-11, le S3 et du lecteur de CD/SACD le SA-11S3, la marque japonaise, d’origine américaine, qui fête cette année son soixantième anniversaire, propose un lecteur audio réseau exceptionnel, le NA-11S1

marantz NA-11S1marantz NA-11S1

Voici les commentaires accompagnant la notification du prix :

Alors que les systèmes audio connectés ont été généralement conçus davantage pour leur commodité que pour une qualité ultime du son, ce nouveau lecteur audionumérique de Marantz marque un tournant dans l’évolution des équipements Hi-Fi de la maison. En plus d’offrir des entrées USB de type A et B – pour iDevices, clés mémoire et connexion avec un PC ou Mac – le NA-11S1 propose un port Ethernet pour accéder à un disque dur multimédia ou devenir un élément de votre réseau domestique. Le nouveau protocole DSD sur USB est aussi accepté. Bien sûr, les connexions DLNA et AirPlay sont reconnues et vous pourrez charger sans fil de la musique à partir de votre ordinateur ou votre appareil mobile. Ce lecteur est d’une finition parfaite tandis que le son est subtil, doux et finement détaillé, toujours musical, établissant un standard enviable. Sans aucun doute, le NA-11S1 est un superbe serveur.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS