Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

AKG K935 : prix EISA 2013-2014 catégorie "casque sans fil"

29 août 2013


Forte d’une expérience de plus de 60 ans dans la fabrication des casques audio, la marque autrichienne s’illustre cette année avec un casque sans fil.

Ce casque circum-auriculaire semi-fermé, sans fil, est annoncé pour 8 heures d’écoute continue, avec une zone de réception s’étendant à plus de 30 m. Un sélecteur de sensibilité permet de l’adapter aux systèmes haute fidélité domestiques ou mobiles. Ce casque vient compléter une gamme étendue et variée

AKG K935AKG K935

AKG K935

Voici les commentaires accompagnant la notification du prix :

“Le casque AKG K935 sans fil représente la solution idéale si vous voulez vous isoler pour profiter du son de votre système Hi-Fi, mais sans être tributaire d’une prise casque. L’unité de base porte des aimants invisibles qui maintiennent le casque en place pendant qu’il se recharge. Elle peut être fixée à un mur. Vous pouvez profiter de huit heures d’écoute à distance au moyen d’une liaison de haute qualité sans fil à 2,4 GHz. Des entrées RCA et 3,5 mm sont placées à côté d’un commutateur de sensibilité pour s’accommoder d’une grande variété de sources de musique. Le K935 ne se contente pas de fournir un son très détaillé, avec beaucoup d’espace et de chaleur mais ses oreillettes en velours souple et doux ainsi que son poids plume assurent de plus un port très confortable.”


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS