Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Harman Kardon AVR 171, AVR 161 et AVR 151 : nouveaux amplificateurs audio/vidéo

29 août 2013


La marque américaine renouvelle sa gamme d’amplificateurs audio-vidéo avec trois modèles aux spécifications actualisées.

Ces amplificateurs sont conçus dans le respect de l’environnement et s’auto-certifient HARMAN GreenEdge, ce qui veut dire que leur conception est respectueuse de l’environnement : grâce au choix de l’alimentation la qualité sonore est respectée avec un châssis plus petit et léger utilisant moins de métal et de plastique. Le design, plus compact, signifie moins de carburant dans les transports, et donc une empreinte carbone plus faible. Ces trois appareils intègrent de multiples options de connectivité sans fil, ou filaire, permettant d’apprécier musique, films et jeux.
La nouveauté, et Harman annonce être les premiers à la fournir, est la possibilité d’accéder à l’offre Roku et ses 750 chaines via le Roku Streaming Stick.

Harman Kardon AVR 171Harman Kardon AVR 171

Harman Kardon AVR 171

AVR 171

Cet amplificateur audio/vidéo 7.2 annonce une puissance de 100 watts par canal, alimentés par une amplification numérique. Il est équipé de la technologie exclusive Natural Sound Processing (NSP), qui crée un son enveloppant depuis n’importe quelle source, particulièrement recommandée lors de diffusion sans fil en stéréophonie. Le système EzSet/EQ™ III calibre automatiquement l’amplificateur en fonction de vos enceintes et de votre environnement sonore.
L’AVR 171 dispose de la connectivité Bluetooth HARMAN TrueStream, de l’AirPlay, de la radio Internet vTuner et de la certification DLNA 1.5 pour permettre de multiples options de diffusion audio sans fil. En outre, avec ses six entrées HDMI compatibles 3D, dont une compatible MHL pour la connexion d’appareils mobiles, et ses deux sorties HDMI, vous aurez largement de quoi faire pour vous connecter à votre contenu préféré : films, émissions de TVHD, émissions sportives, appareils MHL et le filtre passif Roku Streaming Stick.

  • Six entrées HDMI compatibles 4K Pass-Through et 3D ready, dont une compatible MHL
  • Doubles sorties subwoofer
  • Multizone
  • Port USB en façade
  • Décodage Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio
  • Connecteurs à code couleur et bornes de raccordement pour haut-parleurs
  • Télécommande programmable universelle
  • Application Harman Kardon Remote pour smartphones et tablettes iOS et Android compatibles

AVR 161

l’AVR 161 est un amplificateur audio/vidéo 5.1 de 85 watts par canal reprenant presque toutes les fonctions de son grand frère. Disparues la sortie subwoofer et la fonction Airplay, ainsi qu’une entrée HDMI. Reste donc tout ce qu’il faut avec cinq entrées HDMI compatibles 3D, dont une compatible MHL, la mise en réseau DLNA 1.5, la radio Internet vTuner et la technologie Bluetooth HARMAN TrueStream qui permet de diffuser sans fil de l’audio haute fidélité depuis vos appareils mobiles. l’AVR 161 est aussi équipé de la technologie maison NSP, et le EZSet/EQ III calibre automatiquement le système. L’AVR 161 n’offre pas la fonction multizone.

  • Cinq entrées HDMI compatibles 3D, dont une compatible MHL
  • Port USB en façade
  • Décodage Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio
  • Connecteurs à code couleur et bornes de raccordement pour haut-parleurs
  • Télécommande programmable universelle
  • Application Harman Kardon Remote pour smartphones et tablettes iOS et Android compatibles

AVR 151

Le plus basique de cette série de trois appareils, cet AVR151 n’en affiche pas mois des spécifications respectables: 5.1, 75 watts par canal avec une amplification en classe D. On y retrouve la certification DLNA, radio Internet vTuner intégrée, quatre entrées HDMI compatibles 3D et un port USB en façade pour la connexion à des produits Apple ou des clés USB. Les décodages Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio sont assurés, et les connecteurs pour les enceintes ont aussi les codes couleur, même si les borniers pour les surround et la centrale sont à clip.
La télécommande est programmable et universelle et l’application Harman Kardon Remote pour smartphones et tablettes iOS et Android est compatible.

Disponible fin septembre au prix de 599 euros pour l’AVR 171, 449 euros pour l’AVR 161 et 349 euros pour l’AVR 151.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS