Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bang & Olufsen BeoLab 14 2.1 : système d'enceintes stéréo

23 août 2013


La marque danoise ajoute un petit système 2.1 à son catalogue.

Après le BeoVision 12-65 nouvel écran de 65 pouces, le BeoLab 14 2.1 est un système stéréo principalement conçu pour se connecter à tous les nouveaux téléviseurs Bang & Olufsen équipés d’un module de son surround intégré, même si l’utilisation avec un téléviseur d’une autre marque est possible.

Si vous êtes propriétaire d’un téléviseur B&O récent, pour l’installation il suffit de connecter le BeoLab 14 2.1 au Playmaker de Bang & Olufsen et en quelques secondes, le Playmaker et le BeoLab 14 2.1 se connectent sans câble ou amplificateur, le tout contrôlé depuis un smartphone ou une tablette. Attention néanmoins, la liaison entre le subwoofer et les satellites se fait à l’aide de câbles, fournis.

BeoLab 14 2.1BeoLab 14 2.1

BeoLab 14 2.1

Le subwoofer, de forme conique — 29 cm de diamètre et 51 cm de hauteur — , dispose d’un haut-parleur de 8 pouces (20 cm) et peut se placer à n’importe quel endroit de la pièce. Un fois installé , vous pourrez sélectionner une des trois positions, wall, free — pour un emplacement en plain milieu de la pièce! — ou corner.
C’est dans le subwoofer que sont implantés les amplificateurs numériques alimentant les enceintes satellites, qui sont de petits cercles en aluminium anodisé munis de façades en tissu aux couleurs interchangeables contenant un haut parleur de 2,5 pouces (6,5 cm). Les satellites peuvent être montés directement sur un mur ou au plafond, des fixations sont livrées, ainsi que sur des pieds de sol ou d’étagère, en option.
Evolutif, on peut ajouter des enceintes satellites supplémentaires au BeoLab 14 2.1 pour le transformer en système surround 5.1 complet.

Le système d’enceintes BeoLab 14 2.1 est disponible au prix de 2 495 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS