Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

KEF ouvre sa filiale en France

12 avril 2006


Présente sur notre marché depuis de nombreuses années, la marque d’enceintes KEF ouvre sa filiale Française. Celle-ci, localisée en Touraine, à Saint-Avertin, à permis la création de 4 nouveaux emplois, portant à 10 le total des employés.

Cette nouvelle entité, GP Acoustics France S.A.S, filiale du Groupe GP acoustics International et dirigée par Frédéric Vanderveken, va mettre à disposition de la marque les moyens structurels et humains nécessaires à la volonté de développement de l’activité sur le territoire français, belges et luxembourgeois.

L’ambition de la marque est donc double :

  • Améliorer sa notoriété grand public en s’appuyant sur la bonne image véhiculée par les professionnels et les passionnés.
  • Elargir, et ceci à moyen terme, son réseau de revendeurs à de nouvelles enseignes nationales spécialisées, en accord avec les valeurs et les produits KEF.

Pour ce faire, KEF s’appui sur 45 ans d’expérience et des innovation majeures, comme en 1988 la technologie Uni-Q ou en 2001 avec la technologie ACE (acoustic Compliance Enhancement).

Une large gamme de produits est disponible, alliant des enceintes traditionnelles, des systèmes complets Home cinéma et des haut-parleurs encastrables.

Les derniers produits proposés, comme le système KHT 3005 prévu dans quelque semaines sur le marché français, exprime la volonté de la marque de s’inscrire, grâce à une technologie affutée et un design elaboré aux courbes douces, dans la tendance des produits à vivre.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS